Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade [ Pv un mec ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

La jeune demoiselle venait de laisser Cyril pour aller dans la piscine, il faisait tellement chaud. Aussi, elle dut passer par le dressing afin d'enfiler son bikini rouge.Elle s'approcha lentement du bord de la piscine, puis rentra dans l'eau de façon progressive.
Elle n'était pas si chaude que ça mais ça faisait du bien un peu de fraicheur.Alexandra commença alors à faire quelques longueurs en pensant :



* Bon...il va falloir que je fasse plus ample connaissance avec les autres, pour l'instant ceux que je connais un peu sont...Cyril et Mathias. Je sais aussi que Cassie , Kristen et Angel ont l'air plutot sympathiques. *


Elle s'arrêta au milieu de la piscine et plongea la tête dans l'eau. Ces beaux cheveux blonds étaient maintenant mouillés et aveint maintenant une teinte chatain clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 80
Cagnotte : 20 000 €
Côté Coeur : A prendre =)
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:47

Marco venait d'arriver depuis quelques heures dans la maison des secrets. Il s'était déjà fait des ennemis, il comptait aussi se faire des amis, il se dirigea vers la piscine en voyant une jeune femme en bikini faisant son entrée dans l'eau

* C'est qui ?*

Il se dirigea vers la piscine intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:10

Alexandra était une nouvelle fois un peu perdue dans ses pensées lorsqu'un jeune homme fit son apparition...un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore.Elle tourna la tête, le devisagea un moment puis finit par lui dire amicalement :


_Salut, je m'appelle Alexandra et toi ?


Elle se rapprocha du bord de la piscine et y posa ses deux bras dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 80
Cagnotte : 20 000 €
Côté Coeur : A prendre =)
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

Marco souria à la nouvelle candidate, il s'approcha d'elle et lui fit la bise

- Enchanté Alexandra, je suis Marco. Je ne t'ai pas vu à mon arrivée !

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:16

Le jeune homme lui fit la bise et se présenta sous le nom de Marco. Il avoua egalement qu'il n'avait pas vu Alexandra à son arrivée. Ces paroles la firent sourire puis elle répondit :


_Enchantée.
Et pour ton arrivée je suis désolée, si je ne suis pas venue, je n'avais certainement pas remarqué...



Elle baissa un peu la tête, generalement elle loupait les arrivées, pourquoi ? Certainement parce qu'elle était trop occupée ailleurs et qu'elle n'y faisait pas attention. Mais elle esperait se rattraper avec Marco.Il avait l'air sympa alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 80
Cagnotte : 20 000 €
Côté Coeur : A prendre =)
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:59

Marco n'en voulait pas à Alexandra, sa arrivait à tous le monde. Il trouvait Alexandra particulièrement belle. Il lui souria et dit

- C'est pas grave, on à du temp à rattraper alors.

Dit il en souriant, il voulait faire plus connaissance avec la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

Maintenant que les nominations étaient passées, il ne restait plus aucun ennui en vue. Il leur restait donc encore beaucoup de temps pour apprendre à se connaitre, mais pourquoi ne pas commençer dessuite.
Elle lui sourria à son tour et dit :



_Tu ne veux pas venir te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade [ Pv un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ Pv un mec ]   Une petite baignade [ Pv un mec ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade [ Pv un mec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se fait une petite baignade [Pv Caroline]
» Petite faim ( Libre ^^ )
» Petite discussion [PV Cyrielle]
» { Sur les petite chaises ! |pv cyril|
» tristounette la petite angel( pv 1mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: A l'extérieur de la maison :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser