| Derailed Zone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke
Nombre de messages : 57 Age : 33 Cagnotte : Million Dollar Baby ! Côté Coeur : Alone Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 22 ans Secret, si révélé: Pas encore à vous de trouver !
| Sujet: Derailed Zone Mar 15 Juil - 23:09 | |
| Bien le bonjour mes fidéles lecteurs , lectrices encore une journée qui se présente croustiallante et clairvoyente ! des secrets , des rumeurs , de l'amour , querelles ...et autre histoirequi vont craquer vos coeurs de passionées! Je dédie cette rubrique pour permettre au " Fan" de laisser des commentaires , opinion , impresion sur ce que je fais que sa sois critique ou encouragement . Ainsii toute question qui vous tourmente a propos de "Secret story"! Je me ferais un grand honneur de m'occuper personnellement de cette mission. A vos plumes moussaillons et que l'inspiration guide vos mains d'or !
Vous allez adorez me détester____ BROOKE Me contacter ________ Confess It All @hotmail.com | |
|
| |
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| Sujet: Re: Derailed Zone Mar 15 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
John
Nombre de messages : 112 Age : 33 Cagnotte : Entre la lumière et le ténèbres Côté Coeur : Etudiant Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 21 Secret, si révélé: Je suis le présentateur de secret story, cela est mon secret !
| Sujet: Re: Derailed Zone Mar 15 Juil - 23:24 | |
| C'est également valable pour moi, tes articles sont propre, clair, net, précis Bravo | |
|
| |
Brooke
Nombre de messages : 57 Age : 33 Cagnotte : Million Dollar Baby ! Côté Coeur : Alone Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 22 ans Secret, si révélé: Pas encore à vous de trouver !
| Sujet: Re: Derailed Zone Mer 16 Juil - 23:59 | |
| Merci Je heureuse que ça vous plaise ! | |
|
| |
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| Sujet: Re: Derailed Zone Ven 18 Juil - 0:12 | |
| J'adore ton article sur les nominations ^^ | |
|
| |
Brooke
| Sujet: Re: Derailed Zone Ven 18 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 80 Cagnotte : 20 000 € Côté Coeur : A prendre =) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Derailed Zone Dim 20 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Brooke
| |
| |
Caroline
Nombre de messages : 330 Cagnotte : 20.000€ Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent... Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 20 ans Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^
| Sujet: Re: Derailed Zone Mer 23 Juil - 13:02 | |
| Tes articles sont vraiment supers agréables à lire! Une vraie journaliste en herbe! | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Derailed Zone Mer 23 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Brooke
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derailed Zone | |
| |
|
| |
| Derailed Zone | |
|