Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se repose ( Pv un mec )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

Max écouta attentivement Kristen en la regardant dans les yeux . La jeune femme l'intriguait beaucoup et il se demandait ce qu'elle pouvait bien cacher . Ils en revinrent ensuite à parler de Cyrielle , et Max se demanda ce qu'elle avait comme indices sur Kristen .

" Ah oui , et quelle est l'idée qu'elle s'est faite de toi ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? "

Ensuite , sur un ton un peu moins sérieux , il ajouta :

" Alors si elle s'est trompée , je peux enquêter sur toi et aller te buzzer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:56

La jeune femme rit alors à la remarque du garçon.

" Oui, tu peux aller me buzzer si tu le souhaite. Ne te trompe pas "

Elle lui sourit de nouveau, puis tous ses esprits revinrent sur Cyrielle et la question que venait de poser Max. Kristen se remémora alors la séance dans le confessionnal, le buzz, les soupçons de Cyrielle et ses questions. Elle ajouta donc:

" Elle m'a demander si j'étais une star américaine. J'ai essayé de lui faire perdre cette idée mais, elle m'a dit que j'avais donner beaucoup trop de preuves pour qu'elle abandonne sa thèse"

Kristen sourit alors, se demandant qu'elle genre de gaffes elle avait bien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Max sourit . A vrai dire il était assez étonné . Il n'avait jamais pensé que Kristen pouvait être une star américaine . Mais après tout , elle aurait très bien pu en être une . Elle en avait en tout cas la beauté .

" Ah oui , c'est étrange ... Je ne vois pas quels indices elle pouvait avoir .. Je crois que je vais en discuter avec elle ! "

Il sourit malicieusement , puis concernant son futur buzz il ajouta :

" Mais pour l'instant je n'ai vraiment , mais alors vraiment aucune piste sur toi ! Ni sur qui que ce soit d'ailleurs ... A part peut-être l'idée sur Nico , mais je n'y crois pas tant que ça , et c'est surtout suite à ta conversation avec lui . Donc pour l'instant je patauge un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:22

Le regard malicieux qu'avait prit Max fit sourire la jeune femme. Sachant que son secret était dure à trouver, aucune marque de stresse ne s'afficha sur son visage. Elle le mettais plutôt au défi.

" Pour Nico on est très près du but je pense, pour Cassie, j'avais des soupçons que je n'ai plus et enfin en ce qui me concerne ... tu vas avoir du mal =D "

Elle rit doucement, puis ajouta.

" D'ailleurs, en y repensant, je n'ai aucune piste sur le tiens non plus, je ne sais même pas par où commencer"

Elle lui sourit de nouveau. Puis revint sur Cyrielle.

" Je crois savoir ce qui l'a trompée. Elle m'a dit que mon prénom faisait très américain, j'ai répondu que c'était normal puisque j'avais des origines, je pense que le déclic est là "

Elle sourit une nouvelle fois puis reprit.

" Tu me met sur une piste pour ton secret? =D Ca a un rapport avec la médecine? "
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

Max sourit et prit un air malicieux , presque diabolique qui ne lui ressemblait pas du tout . Il échangea un regard complice avec Kristen et lui dit :

" Si on s'y met sérieusement , le secret de Nicolas tombe dans la semaine ... "

Il explosa de rire , ne pouvant pas tenir le jeu plus longtemps . Kristen évoqua ensuite à nouveau Cyrielle et son buzz apparemment raté .

" Ah oui d'accord , je vois ... "

Enfin , Kristen revint à nouveau sur le secret de Max en demandant s'il avait un rapport avec la médecine . Max prit un air surpris et lui répondit :

" Comment tu le sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:43

Kristen fit un sourire au garçon lorsqu'il évoqua le sujet de Nicolas. C'est exact! Il fallait s'y mettre à deux pour tenter de le trouver. Nicolas avait donné beaucoup de renseignements ce qui indiquait très clairement aux deux personnes par où commencer.

" Oui enfin, si on est sûre, je buzz; si on l'est moins, c'est toi qui buzz"

Elle rit, consciante que sa façon de faire n'est pas équitable mais plutôt injuste. Elle regarda ensuite le garçon face à elle qui ne semblait pas avoir un secret en rapport avec la medecine. Elle le fixa donc, d'une manière louche. Son visage n'avait plus aucune expression.

" Tu craqueras avant moi ! Je dénicherai ton secret et je te dépouillerai "

La jeune femme explosa de rire puis ajouta.

" Alala c'est beau de rêver, n'est ce pas? ... =/ "
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

Max sourit quand Kristen évoqua son "plan" pour le secret de Nicolas . Elle n'était pas gênée celle-là ! Du tac au tac , il répondit :

" Oh tu sais ça me va . C'est au preux chevalier de prendre des risques . Toi tu es la gente damoiselle en détresse peureuse et lâche qui a besoin de protection , c'est tout . "

Dit-il en plaisantant pour la taquiner . Il guetta sa réaction , contenant son fou rire . Kristen le fixait étrangement , comme pour essayer de lire en lui . Max restait impassible et neutre . Il lui répondit :

" Honnêtement , ça m'étonnerait que tu trouves mon secret . Si tu le trouves , chapeau ! Et puis j'espère que tu trouveras le mien d'abord , comme ça ensuite je pourrai trouver le tien et récupérer nos deux cagnottes ! "

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:48

Kristen l'écoutait toujours, un sourire aux lèvres lorsqu'il décrit la situation version ancien temps. Kristen ne pu s'empêcher de rire, le voyant se contenir. Le garçon avait une répartie à toute épreuve, il avait réponse à tout, ce qui surpris la jeune femme. Elle prit alors la parole:

" Mais! Oh! Je n'te permet pas! "

Elle rit de nouveau puis ajouta.

" Tu ne trouveras pas mon secret non plus, ou alors je te sous-estime fortement! "

Elle prolongea son rire, puis posa sa tête sur le transat. Puis, elle prit ensuite un air songeur, croisant ses bras sous sa poitrine.

" Ne t'inquiète pas pour ça, ton secret je n'en ferai qu'une bouchée! "

Elle rit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:28

Max sourit quand Kristen lui dit qu'il ne trouverait pas son secret . Il comptait bien chercher et enquêter à son sujet par la suite , mais à vrai dire il n'était pas convaincu qu'il finirait par trouver , bien au contraire . Mais malgré tout , il ne comptait pas s'avouer vaincu et dire à Kristen qu'elle avait raison !

" Oh que tu crois ... Je suis plus malin que j'en ai l'air tu sais ! "

En prononçant cette phrase , le jeune homme sourit . Kristen reprit une position allongée sur sa chaise longue , et Max en fit ensuite autant sur son propre siège . Il écouta la réplique de son amie et lui répondit gentiment :

" Et bien c'est tout le mal que je te souhaite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:20

Kristen lui sourit gentiment en guise de réponse puis plongea son regard dans le néan, ne trouvant aucun point fixe. Elle semblait surement perdue dans ses pensées mais ce n'était pourtant pas le cas. Cela faisait maintenant des heures que les deux personnes discutaient et la nuit tombait déjà. Kristen se retourna alors vers Max, un sourire aux lèvres.

" J'ai presque envie de dormir ici ce soir! "

Elle pivota ensuite sa tête de façon à regarder le ciel se noircir peu à peu.

" D'ailleur je pense que c'est ce que je vais faire."

Elle souriait toujours puis ajouta.

" Tu resterai avec moi ? "

Biensûr, elle ne s'attendait pas à un oui. N'importe qui aurait pû trouver son idée folle ou trop peu confortable. Elle avait l'intension d'aller chercher sa couverture pour s'installer sur cette chaise longue où elle logeait depuis le milieu de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:10

Max observa Kristen quelques instants . Elle semblait pensive . Ne voulant pas lui imposer des regards pesants et souhaitant la laisser méditer dans son coin , il regarda le ciel et se mit à penser à l'aventure en général . Cela faisait bientôt une semaine qu'il avait intégré le jeu , et il ne l'avait jamais regretté ! Les bonnes rencontres s'enchainaient , et il passait de merveilleux moments en compagnie des autres habitants ... que demander de plus ? Au bout de quelques secondes , le silence fut rompu par Kristen qui évoqua l'idée de dormir en plein air , ici même à l'extérieur de la maison . Max sourit , visiblement emballé par l'idée . Après tout , pourquoi pas ? Cela pouvait être une expérience amusante , et il ne voulait pas passer à côté . Le jeune homme tourna sa tête vers Kristen et lui répondit :

" Volontiers ! ça peut être sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Malgré son visage qui restait souriant et sans expression d'étonnement, Kristen le fut tout de même. Elle pensait très sincèrement passer la nuit à l'extérieur seule, mais à sa grande joie, ce n'était pas le cas. Elle ne put s'empêcher de lui sourire en guise de remerciement. Cette dernière finit par baisser le regard observant son corps légèrement dénudé, n'étant vêtu que d'un simple maillot de bain. Elle put sentir quelques dû au léger courant d'air, n'étant pourtant pas froid. Elle se releva alors.

" Je reviens dans 2 petites minutes "

Elle lui sourit puis s'absenta donc pour revenir quelques instants plus tard munit de deux énormes couvertures. Elle avait prit le temps de se changer par la même occasion, se retrouvant habillée d'un grand t-shirt d'homme et rien de plus (enfin si les sous-vêtements quoi xD).
Elle s'approcha alors de Max qui ne semblait pas l'avoir entendu, la jeune femme étant pieds nus; et eut soudainement une idée derrière la tête qui la fit visiblement sourire. Etant désormais assez proche du jeune homme, celle-ci lui balança les deux couvertures sur la figure et se pencha sur lui, profitant de son aveuglement pour l'ébourrifer.
Elle finit par rejoindre son transat, tout sourire aux lèvres, récupérant sa couverture d'un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:03

Max guetta une quelconque réaction de la part de Kristen , mais celle-ci ne semblait pas vraiment étonnée , juste souriante . Il n'entendit pas ce qu'elle lui dit et fut donc assez surpris de la voir s'en aller brusquement ... Supposant qu'elle avait quelque chose à faire et qu'elle reviendrait ensuite , Max se permit de fermer les yeux , erreur dont il paya les conséquences ! Etant pieds nus , Kristen revint quelques minutes plus tard très silencieusement . Elle était vêtue différemment et les bras chargés de deux énormes couvertures . Et , profitant du fait que Max ne l'avait pas remarquée , elle lui lança les deux énormes couvertures dans la figure et se pencha sur lui pour lui ébouriffer les cheveux . Le jeune homme explosa de rire immédiatement , puis il prit la couverture qui lui était destinée et la posa sur lui . Il se tourna ensuite vers Kristen , toujours aussi amusé .

" Tu sais que tu en paieras les conséquences ? "

Il la regarda dans les yeux avec un air de défi , puis ajouta en se moquant :

" Ah et au fait , sympa la tenue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

Kristen était désormais allongée sur la chaise longue, fière de son attaque. Elle ne s'était pas faite surprendre cette fois-ci. Ce dernier lui lança un regard qui défiait la jeune femme ce qui l'a fit sourire. Pour le taquiner, elle lui lança elle même un regard méprisant qu'elle conclu par un sourire assez prononcé. C'est ainsi que le garçon la menaça oralement. Elle en rit puis prit la parole:

" J'attends de voir ça! "

Elle rit doucement, le regardant puis entendit la suite. C'est alors, prise d'une petite gène, qu'elle déposa son regard sur sa tenue. Ses joues prirent une teinte rosée puis, d'un geste déterminé, elle recouvra son corps de son énorme couverture. Kristen ajouta par la suite:

" Te moques pas, je n'avais que ça quand je suis partis :$"

Elle rit doucement, restant tout de même légèrement génée de sa tenue peu appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( Pv un mec )   Se repose ( Pv un mec ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose ( Pv un mec )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( se repose (pv un mec)
» se repose (pv Nicolas)
» Se repose pv Leiina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: A l'extérieur de la maison :: Coin de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser