Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toilette matinale [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:33

Après avoir pris un petit déjeuner léger (une pomme ^^) en compagnie de quelques autres habitants , Max arriva dans la salle de bains pour se préparer . Il était le premier à aller se laver , alors pour l'instant il était seul dans la pièce . Il chercha sa trousse de toilettes et commença par se brosser les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

Alexandra s'était levée et habillée sans vraiment avoir fait sa toilette. Elle était aller dejeunée puis eut envie d'aller prendre sa douche directement.D'une demarche lente mais assurée elle arriva à la salle de bain et reconnue un habitant auquel elle n'avait pas vraiment parlé.Il fallait dire qu'il y avait tellement de personne que Alex ne savait pas où donner de la tête.

Elle entra dans la salle de bain et lui lança :



_Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

En se brossant les dents , Max entendit un autre habitant qui venait d'entrer dans la salle de bain . Il se retourna et reconnut une jeune femme qu'il avait déjà vue mais avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter . Il se rinça la bouche et lui répondit :

" Ah salut ! Toi aussi tu te dépêches de venir te laver avant qu'il ne reste plus la moindre goutte d'eau chaude ? "

Il sourit et alla chercher serviettes , gant de toilette , et ses produits pour se laver .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 119
Cagnotte : 19.000 €
Côté Coeur : ...Seule...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 21
Secret, si révélé: Non dévoilé

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

Alice arriva dans la salle de bain pour se laver avant qu'il n'y ait plus d'eau chaude. En entrant elle croisit Max qui en sortait, elle se retrouva donc dans la salle de bain avec Alexandra.

Coucou toi ! Bien dormi ?

Elle commença ensuite à se laver les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Il était vrai que se laver de l'eau chaude était plus agreable qu'avec de l'eau froide, mais Alexandra était habituée à ce genre de traitements, cela ne la genait donc pas vraiment.A vrai dire elle était venue un peu plus tôt car elle ne supporte pas ne pas être propre de bonne heure.Elle répondit alors à Max :


_On peut dire ça comme ça...disons que plus tôt je me douche, mieux c'est partit pour commençer la journée.Enfin c'est mon avis.

Alexandra sortie son champoin et son gel douche de sa trousse de toilette. A ce moment là, une fille qu'elle ne connaissait pas très bien non plus entra.Elle leur demanda alors s'ils avaient bien dormi. Alex lui répondit donc affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Max revint assez rapidement avec tout son "attirail" pour prendre une douche . Quand la jeune femme présente avec lui dans la salle de bain lui parla , il hocha la tête et lui répondit :

" Oui oui je comprends , moi aussi souvent j'ai un peu de mal à émerger le matin tant que je n'ai pas pris ma douche . Et puis avec l'argument de l'eau chaude , ça m'a convaincu ! "

Il sourit et s'approcha des douches , puis ajouta à l'intention de la jeune femme .

" Au fait tu peux me rappeler ton nom s'il te plait ? Moi c'est Max . "

Alice entra ensuite dans la salle de bains et les salua . Souriant comme à son habitude , Max lui répondit :

" Salut Alice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:30

Max lui avait demandé de lui rappeller son nom, Elle lui répondit aussitot :


_Je m'appelle Alexandra, mais tu peux faire comme tout le monde et m'appeller Alex. ^^

Elle enleva son short en jean laissant place à son bikini.Elle prit alors son champoing et son gel douche et s'avança vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:42

A son tour , Max se déshabilla . Il avait à présent un espèce de boxer de plage pour unique vêtement . Le jeune homme prit son gel douche et son shampooing , et il rejoignit Alexandra dans les douches .

" D'accord , va pour Alex alors ! "

Max commença par faire couler de l'eau bien chaude . Il se plaça sous le jet et se frotta le corps , puis fit de même en appliquant son gel douche sur son corps .

" Sinon ça va ? Tu te sens bien ici ? On a pas trop eu l'occasion de se parler alors .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:07

Comme l'avait fait Max, Alexandra se placa sous un jet et en fit couler de l'eau tiède à tendance chaude.Elle ferma les yeux un instant pour appreçier la chaleur de l'eau, puis elle prit un peu de champoing et commença à savonner ses longs cheveux blonds.

Max la sortit alors de ses pensées en lui demandant si elle se sentait bien ici...elle répondit alors:




_Je me sens bien, ça va...je vais peut être te donner un indice mais peu importe; c'est plus facile de vivre avec des gens qui ne connaissent pas mon secret plutot qu'avec ceux qui le connaissent.C'est parfois lourd...
Et toi, tu te sens bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:20

Max était assez intrigué par la réponse d'Alexandra . Celle-ci considérait ses propos comme un indice , mais pourtant le jeune homme n'y voyait pas plus clair . Pour lui , le mystère restait entier autour du secret d'Alexandra . Il termina de se savonner puis s'occupa de son shampooing en répondant à la jeune femme à ses côtés .

" Ah ... Moi je me sens très bien ici également ! J'adore la vie en groupe , et il y a une très bonne ambiance . Mais pour ce qui est de mon secret , je le vis plutôt bien pour ma part . "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

Alexandra continua de se savonner et et lui sourria en lui répondant par la même occasion:


_C'est génial que tu vives bien avec...au fait tu penses quoi de cette aventure ? Moi aussi j'aime bien la vie en groupe mais je reste pourtant une eternelle solitaire.

Elle venait de dire ces dernieres paroles en rigolant.Alexandra était très bien consciente qu'elle était du genre solitaire et qu'elle avait parfois un mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:08

Tout en continuant son shampooing , Max réfléchit à la question d'Alexandra . Il est vrai qu'il lui arrivait à lui aussi d'être solitaire , mais pourtant il adorait la vie en communauté . C'était l'un de ses nombreux paradoxes . Il commença ensuite à se rincer , et en même temps il répondit à la jeune femme :

" Et bien , je pense que l'on a chacun une partie de nous qui veut de la solitude , et une autre qui veut rencontrer des gens . Moi aussi parfois dans la vie de tous les jours j'aime être seul , mais j'avais aussi énormément envie de rencontrer des gens et d'avoir une expérience humaine , d'où mon inscription à Secret Story ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:08

Alexandra prit du gel douche et se savonna le corp, pendant ce temps, Max avait répondu a sa question.Il s'était ecrit à secret story dans le but de faire des rencontres tout comme Alexandra.Elle se tourna vers lui et lui dit :


_Moi aussi, si je suis venue ici c'est avant tout pour rencontrer des gens, d'ailleurs vous êtes tous exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

Max ferma les yeux en augmentant le débit de l'eau . Il se frotta les cheveux pour qu'ils soient mieux rincés , puis il se frotta le corps . Tout en profitant de la chaleur de l'eau pour se détendre , Max répondit à Alexandra en souriant , surpris d'un tel compliment .

" Ah , merci . C'est vrai que moi aussi je trouve que tout le monde est extra ici . L'ambiance est vraiment détendue , il n'y a pas de tensions , on s'éclate ... La paradis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 119
Cagnotte : 19.000 €
Côté Coeur : ...Seule...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 21
Secret, si révélé: Non dévoilé

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:43

Alice laissa Max et Alexandra discuter tous les deux et se mit également en bikini avant d'entrer dans la douche, gel douche et shampooing dans la main. Elle fit ensuite couler l'eau et se lava.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:46

Alexandra et Max discutaient tranquillement tout en prenant une douche . Au bout de quelques minutes , Alice entra à son tour dans les douches , mais apparemment elle n'osait pas prendre la parole . Ne voulant pas la laisser seule dans son coin , Max décida de lui parler .

" ça va Alice ? Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 516
Age : 34
Cagnotte : 22 400 euro
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ///

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:13

Mathias arriva et pris sa brosse a dent et se lava les dents avant de dire
Salut vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:34

Cassie arriva peut de temp a pres mathias, elle souria en disant
- Coucou tout le monde Smile sa va ?
Puis, elle prit sa brosse a dent et son dentifrice et commenca a se laver les dents
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 516
Age : 34
Cagnotte : 22 400 euro
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ///

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:36

Moi ça va et toi Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:45

Cassie fini de se brosser les dents et répondit a mathias
- Ca va, j'ai bien dormi donc, sa va ^^
dit elle en cherchant dans sa trousse de toilette sa brosse pour cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 516
Age : 34
Cagnotte : 22 400 euro
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ///

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:47

Il se mit du gel et dit
A ton avis qui va partir
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:50

- J'en sais rien, frenchement, je les aimes bien toutes les deux, elles sont drole et gentil, et frenchement meme en les conaissant peut, je veux qu'elle reste toute les deux Wink
dit elle en se mettant de la creme solaire [ pour ne pas attraper de coup de soleil xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 516
Age : 34
Cagnotte : 22 400 euro
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ///

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:53

Moi je pense qu'Alexandra a une longueur d'avançe mais je connais pas Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:55

- moi je veux pas qu'elle parte :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 516
Age : 34
Cagnotte : 22 400 euro
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ///

Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:01

C'est vraie que çe n'est pas cool de sortir aprés une seule semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilette matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toilette matinale [Libre]   Toilette matinale [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette matinale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Candidats [Libre 3/3]
» Les Candidates [Libre 3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Dans la maison des secrets :: Salle de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser