| Indice Secret Cyrielle & Alexandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| Sujet: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Sam 19 Juil - 1:13 | |
| Suite aux nominations de Cyrielle & Alexandra, La Voix à décider de donner un indice sur les secrets de chacune. Elles ont chacune le même indice mais elles n'ont pas le même secret. Voici l'indice :
Sécurité des personnes Le premier à poster à un buzz gratuit. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 506 Cagnotte : 20.000 euros Côté Coeur : Personne pour le moment . Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 23 ans Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Sam 19 Juil - 1:15 | |
| Max était assis dans le salon , il se reposait tranquillement . Soudain , La Voix se manifesta et offrit un indice concernant les deux nominées . Max était réellement surpris et regarda autour de lui pour voir quel autre habitant était dans la pièce . Il commença à réfléchir autour de cet indice , concernait-il le travail de ces jeunes femmes ? | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Sam 19 Juil - 1:17 | |
| - Max étant le premier à poster, tu obtiens un buzz gratuit. Tu peux aller buzzer quand tu veux, tu ne perdra pas d'argent de ta cagnotte.
C'est tout pour le moment
| |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Sam 19 Juil - 12:45 | |
| Cassie, assise elle aussi au coin du canapé, discutait avec d'autre candidats, et tout d'un coup se tu car la voix parla en donnant un indice sur les deux nominés de la semaine... Elle écouta attentivement et essaya de chercher des pistes... Elle était a coté de max et lui chuchota - Moi je pense qu'elle sont policières... | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Sam 19 Juil - 13:51 | |
| Tous les autres habitants peuvent eux aussi allez buzzer, mais leur buzz ne sera pas gratuit. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 119 Cagnotte : 19.000 € Côté Coeur : ...Seule... Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 21 Secret, si révélé: Non dévoilé
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Sam 19 Juil - 14:30 | |
| Alice, qui lisait un livre quand La Voix a fait son intervention, ferma son livre puis écouta attentivement La Voix. Les indices que cette dernière venait de donner la fit réfléchir, elle se demanda longuement quels secrets pouvaient cachés les deux nominées de la semaine. Elle voulait aller buzzer, mais sachant que si elle se trompait elle perdrait 5.000€ de sa cagnotte, elle préféra attendre et réfléchir un peu plus. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 506 Cagnotte : 20.000 euros Côté Coeur : Personne pour le moment . Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 23 ans Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Dim 20 Juil - 2:03 | |
| Max restait silencieux , perdu dans ses pensées . L'annonce de l'indice lui donnait deux idées assez opposées , et il ne savait pas laquelle était la plus vraisemblable . Il laissa les deux jeunes femmes assises à ses côtés s'exprimer , puis à son tour il intervint :
" Je ne sais pas ... Déjà elles n'ont pas le même secret apparemment , et cet indice peut être utilisé dans plusieurs sens ... Seulement je ne sais pas vers lequel des deux je dois me pencher ... Je pense que ce serait trop simple de dire qu'elles travaillent dans la police , ça paraît trop évident ... " | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Dim 20 Juil - 11:32 | |
| Cassie écouta a max, et c'est vrai qu'il avait raison ... Ouais mais qu'est ce qu'elle ferait ??? Il fallait chercher... Biien chercher... Elle répondit ensuite a max - Ouai ta surement raison ! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Dim 20 Juil - 16:34 | |
| Max resta un moment silencieux . Il avait beau retourner le peu qu'il savait dans tous les sens , il ne parvenait pas à éliminer une seule de ses idées . Finalement , il décida de tenter quelque chose , et il verrait bien ce que ça donnerait ! D'un bond , il se leva .
" Bon tant pis , ça me travaille trop , je vais buzzer ! " | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Dim 20 Juil - 18:52 | |
| - Ouais va-y ^^ dit elle en souriant | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra Dim 20 Juil - 18:54 | |
| " Bon d'accord ... Je fonce ! "
Il sourit et quitta la pièce avec la ferme intention de buzzer , même s'il n'était pas tout à fait sûr de son idée . De toute façon son buzz serait gratuit , alors autant en profiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indice Secret Cyrielle & Alexandra | |
| |
|
| |
| Indice Secret Cyrielle & Alexandra | |
|