Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenirs de piscine^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

Kristen et Caroline était finalement rentrées en courant, faut dire que la fine pluie commencait sérieusement à se transformer en douche glaciale. A croire qu'elles avaient la poisse, comme si elles avaient pas le droit de se réchauffer! Elles étaient tombés d'accord sur la solution douche bien chaude et elles eurent vite fait d'entrer dans la salle de bain sous quelques regards pour le moins...perdus!^^ C'est pas tous les jours qu'on voit deux filles trempées enveloppés dans leur serviette courir jusque dans les douches en pleine après-midi.
Finalement arrivée dans la pièce de tous ses espoirs, Caroline s'enfonca sous la douche et mit l'eau chaude à couler, elle attendit un peu et enfin l'eau prit une température idéale...enfin presque bouillante, mais pour se réchauffer c'était l'idéal. Elle se mit sous l'eau qui la réchauffa en un instan en disant seulement:


-Han!!! Ca fait trop du bien!!!

Pour se réchauffer en un instant y'avait rien de mieux quand même. Elle reprit simplement:

-Je crois que j'ai rarement autant apprécié une bonne douche...Sans déconner, regarde mes ongles ils devenaient bleus!

Elle rit un peu en lui montrant sa main où ses ongles étaient juste un peu violacés, rien d'inquiétant mais quand même, ça prouvait bien qu'elle se les pelait pas à moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:54

Kristen entra à son tour dans la douche balançant brusquement sa serviette sans prendre en compte son point de chute. Elle n'avait qu'une seule envie, se réchauffer après cette baignade pour le moins ... raffraichie. Et puis, la sensation que lui procurait ses cheveux à moitié humides collaient sur ses épaules, la dégoutait quelque peu. Elle alluma alors l'eau qui glissait petit à petit sur son corps frissonnant.

" Olala, t'as raison ça fait vraiment trop de bien! "

Elle rit alors, plaçant sa tête sous l'eau fumante puis la ressortit lorsque Caroline prit la parole. Apparemment ses doigts avaient une teinte bleuté qui l'inquiétait. Kristen regarda alors et prit un air plus que sérieux.

" Oulala oui, va falloir emputer madame!"

Elle rit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:05

Caroline rit en entendant la remarque de Kristen, réalisant seulement maintenant que sa remarque faisait un peu chochotte. En prenant un faux air vexé, elle reprit:

-Bon, bah d'accord... je te tiendrais plus au courant des variations thermiques de mon corps, moi je trouvais ça intéressant!

Elle arrivait décidemment pas à rester sérieuse quand elle parlait avec Kristen mais ça lui faisait vraiment du bien de déconner avec elle. C'était vraiment sympa... Elle remit la tête sous l'eau, elle adorait tellement la solution de l'eau bouillante comme ça. Elle décala finalement un peu sa tête histoire de pas s'étouffer avec de l'eau quand elle parlerait, ce qui aurait quand même été fortement embêtant:

-T'as été voté pour les mecs nominés?

Elle allait pas lui soutirer des informations, la Voix n'aurait pas vraiment apprécié mais elle voulait juste savoir si elle y'avait été. Ca travaillait beaucoup Caroline, elle y'avait été mais elle avait fait peur d'avoir fait n'importe quoi...elle avait pas eu le temps de parler à certains candidats alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

Au bout de quelques instants, Kristen empoigna un savon pour enlever toute sorte d'odeur de chlore qui pourrai s'attacher à elle. Elle entendit par la suite la remarque de Caroline et son petit air vexé. Celle-ci ne pu s'empêcher de rire en la voyant ainsi.

" Mais c'est très interressant voyons ! "

Elle garda ce même rire puis s'interromp ensuite. Caroline avait parlé des nominations. Kristen n'avait pas eut autant de mal à voter que les autres candidates le laisser croire. Il y avait pour elle, les personnes avec qui elle s'entendait à merveille et les autres à qui elle ne parlait que peu. Et puis, c'était le jeu, alors elle n'avait aucun remords ... Mais plus le temps avançait, plus il se ferai dure de voter, elle en était consciante.

" Oui j'ai voté et toi? "

Elle lui sourit en attente d'une réponse puis ajouta.

" Je ne sais pas non plus si j'ai fait le bon choix, je ne connais pas tout le monde moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Elle rit un peu en entendant sa réponse qu'elle se doutait comme étant assez ironique. En même temps, c'est vrai qu'il y'avait plus intéressant comme sujet... elle en était consciente je vous rassure.^^

-Oui, j'ai fait ça tôt dans la journée histoire de m'en débarasser...

Elle savait que de toute façon, plus elle attendrait, plus elle se poserait de questions et plus ça serait difficile alors autant s'en débarasser. Ah ben, apparemment Kristen avait eu le même problème qu'elle, elle connaissait pas tout le monde non plus... en même temps, une semaine, c'était pas non plus assez long pour pouvoir dire connaître un peu tout le monde.

-Ouai, c'est un peu l'horreur ça. Ca a évidemment joué dans mes nominations et bon... j'ai peur d'avoir nominé une personne adorable qui est juste un peu timide. Ca aurait été tellement plus simple s'il y'avait eu deux gros connards ou un truc du genre!

Elle rit un peu, elle aurait été sûre de son choix au moins...mais là, c'était pas vraiment le cas. Elle coupa l'eau de la douche deux minutes, histoire de se mettre du gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:51

Kristen était maintenant passée au mode rincage. Le moment qu'elle préférait: elle avait bien chaud, elle était bien propre et elle sentait bien bon xD. Savourant cette douche, elle écoutait néanmois la jeune femme à côté d'elle. Les nominations n'avaient pas étaient difficiles pour Kristen qui avait ses têtes préférées ^^. En revanche, comme elles le savaient, il fallait revoter une fois de plus. Et cette fois, ce n'était pas deux mais quatre candidats nominés.

" Oui tu as raison. Moi aussi j'ai eu une légère peur en votant. Je me suis dit exactement la même chose: " et si je passais à côté d'une personne timide mais adorable". Mais bon, j'en ai conclu que c'était le jeu et que si la personne ne s'inpliquait pas assez, il n'avait pas forcement sa place... Je suis dure comme fille Razz "

Elle rit alors, consciante de ce qu'elle venait de dire. C'est alors qu'une autre question traversa la tête de la jeune femme.

" Et ... tu as revoté? "

Elle lui sourit amicalement.

[ On va dire que les deux votes ce sont passés avant la douche lool parce que chronologiquement ça peut paraître bizarre! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

Elle rit un peu quand elle ajouta qu'elle était dure, mais elle avait pas tort du tout... Quand Caroline avait entendu le nom des quatre nominés, elle avait été vraiment agacé d'entendre les noms de Mathias et Marco... les deux autres s'étaient même pas pointés alors bon, elle allait pas se mettre à culpabiliser ou quoi que ce soit. Peut-être étaient-ils timides, mais bon... tous les candidats étaient ouverts et mettaient les autres à l'aise alors, elle les comprenait même pas.

-Ouai, j'ai revoté et cette fois je me suis posée beaucoup moins de questions. Non, sérieusement, tous les candidats sont plutôt ouverts, on fait bien en sorte de laisser personne à l'écart... alors je pense que c'est plus de la timidité pour certains, mais clairement du "je m'en foutisme". Peut-être que je me goure après, m'enfin... ça m'a aidé à prendre une décision et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir cette nuit.

Pendant son petit spitch, elle avait bien eu le temps de se savonner et elle réenclencha l'eau bien chaude avec plaisir.

[lol et quand tu reviendras après les vacances... j'ose même pas imaginer!xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de piscine^^   Souvenirs de piscine^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de piscine^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Dans la maison des secrets :: Salle de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser