Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: se baigne ( pv John david) Jeu 24 Juil - 13:11 | |
| Victoria allat à la piscine car elle avait trop chaud ,elle entrat dans l'eau | |
|
John-David// ABS
Nombre de messages : 104 Cagnotte : 2o ooo € Côté Coeur : Coeur à prendre! Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 22 ans Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami
| Sujet: Re: se baigne ( pv John david) Jeu 24 Juil - 14:02 | |
| John david , torse nue alla dans le jarin , Vctoria était l'eau. Doucement , il se mouilla la nuque pour ensuite pouvoir sauter dans l'eau . Il rigola et s'approcha de Victoria , il avait un indice sur son secret chose qui le tourmentait.. " Ca va ? " Il lui tena la main gentilment puis la lacha pour faire une longueur de piscine puis revenir vers elle. " Tu sais , pour ton secret j'ai une idée mais bon je ne suis sur de rien.. " | |
|
Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Re: se baigne ( pv John david) Jeu 24 Juil - 14:06 | |
| Victoria vit john David arriver
oue sa va et toi ?
elle le regardat
a ouai ? | |
|
John-David// ABS
Nombre de messages : 104 Cagnotte : 2o ooo € Côté Coeur : Coeur à prendre! Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 22 ans Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami
| Sujet: Re: se baigne ( pv John david) Jeu 24 Juil - 14:09 | |
| " Moi , ca va mieu depuis la ernière fois!^^ " John David souria à son amie , la chose la plus belle qu'elle portait était son regard qui pouvait faire fondre un iceberg! x) IL ne pouvait pas vous cacher qu'il la trouvait belle ca c'est sur ! " Bé en fait je trouve que l'indice ventre est bizarre peut-être es-tu enceinte ? Je sais que je suis fou mais tu as fait le choix de connaitre un fou !x) " | |
|
Victoria
| Sujet: Re: se baigne ( pv John david) Jeu 24 Juil - 14:16 | |
| elle riat
je suis content que tu aille mieux
lui souriat elle adorait rester avec lui et rgarder ses beaux yeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se baigne ( pv John david) | |
| |
|