Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relax' - Venez tout l'monde!^^ -

Aller en bas 
+2
Kristen
John-David// ABS
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John-David// ABS

John-David// ABS


Nombre de messages : 104
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Coeur à prendre!
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:04

John David était dans le jardin seul , il se coucha sur une chaise longue , torse nu , il était silencieux laissant les rayons du soleil caressait sa peau.
A côté de la piscine , il toucha l'eau du bout des doigts. La chaleur se faisait sentir , les autres candidats étaient à l'intèrieur .
Non il ne se mit pas à l'écart mais plutot , il venait dans la jardin pour voir la lumière du jour ainsi que faire une bronzette.
John ne connaissait pas encore trés bien les candidats mais il feait tou pour les connaitre et bien s'entendre avec pour ne pas se prendre la tête avec n'importe qui.
Une grande aventure commencait pour lui , Secret Story...
IL ferait le fou , s'éclaterait cela était sur à 300%! Razz
Et surtout lejeune homme ferait tout pour garder son secret bien caché sans le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

Kristen venait à l'instant de sortir du confessionnal, où ses premières impressions sur la maison des secrets avaient été prit en compte. Elle se dirrigea donc vers la piscine où elle pensait rencontrer quelqu'un. Malgré son arrivée rescente, la jeune femme n'avait pas eut le temps de faire connaissance avec tout le monde. C'est alors qu'elle apperçut une silhouette masculine qu'elle ne semblait pas reconnaitre.
Elle s'en approcha, le voyant seul, et s'installa sur le bord de la piscine, plongeant ses jambes dans l'eau. Elle le regarda ensuite. Se trouvant seule et ne connaissant que très peu de monde, celle-ci entreprit alors une discusion.


" J'interromps ton repos Embarassed j'essaye de reconnaitre chacun des candidats"

Elle lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 220
Cagnotte : 20 000€
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Victoria arriva et vit Kristen et John David elle se dirigea vers eux

salut vous deux sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 88
Cagnotte : 20000 €
Côté Coeur : Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:23

Nicolas se dirigea vers la piscine en maillot de bain. Il y avait déja trois personnes dans la piscine : John-David, Victoria et Kristen. Nicolas se décida de chercher le secret de Kristen.
Il approcha et dit à Kristen :


Salut...

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:27

Toujours les pieds dans l'eau, Kristen inclina sa tête pour appercevoir les deux personnes arrivantes.
Elle répondit tout d'abord a Victoria qui s'était préséntée avant Nicolas.


" Ca va et toi? Smile"

Elle détourna ensuite le regard vers Nicolas et décida de retirer ses pieds de l'eau pour mieux l'observer.

" Oui très bien et toi ?:-)"
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

A son tour , Max arriva dans le jardin . Les gens commençaient à se rassembler et il ne voulait pas manquer cette occasion d'être entouré de tout le monde . Pieds nus , torse nu et en bermuda , le jeune homme s'approcha du petit groupe en souriant .

" Salut tout le monde ! "

Il approcha une chaise longue du petit groupe et s'y allongea afin de prendre un peu le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 88
Cagnotte : 20000 €
Côté Coeur : Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:40

Après les présentations, Nicolas demanda à Kristen :

Alors, tu as commencé ta chasse aux secrets ?

Nicolas aimerais poser des questions plus précises sur le secret de Kristen mais il ne savait pas par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Kristen vit alors Max s'approcher du petit groupe s'étant précedemment formé.

" Salut Smile "

Elle se retourna ensuite vers Nicolas, se plaçant en tailleur au bord de la piscine. Il lui avait posé une question à laquelle elle répondais.

" Euh ... Mouais, on peu dire ça comme ça, disons que j'écoute les rumeurs et je tasse tout ça pour pouvoir me faire ma propre opinion, et toi?"

Elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 88
Cagnotte : 20000 €
Côté Coeur : Coeur à prendre
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

Nicolas écouta la réponse de Kristen. Et elle lui demanda il avait commencé, il répondit :

Je suis entrain.

Il sourit.
Par sa réponse et ce sourire, il voulu faire comprendre à Kristen qu' il était en train de chercher son secret mais préfèra attendre sa réaction avant de poser ses première questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:51

Un sourire malicieux s'afficha alors sur le visage du garçon. Il tentait quelque chose, elle s'en doutait. Cette idée la fit sourire aussi. Elle plongea alors son regard dans le sien.

" C'est peine perdue, tu ne trouveras jamais "

Elle s'accorda un petit rire mais le regardait toujours. Comme celui-ci semblait chercher son secret, pourquoi ne ferait-elle pas de même ?
Elle tenta alors une approcha, le questionnant.


" Tu comptes faire quoi plus tard? Comme job? "
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:00

Les yeux fermés , Max sourit et commenta ce qui était en train de se passer sur un ton amusé .

" Je vois que certaines personnes commencent déjà à enquêter ... Vous ne perdez pas votre temps à ce que je vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 220
Cagnotte : 20 000€
Côté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 18 ans
Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14

elle les regardat et écoutat
Revenir en haut Aller en bas
Kristen

Kristen


Nombre de messages : 248
Age : 32
Cagnotte : 25 ooo €
Côté Coeur : - Alone -
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé:

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Kristen rit aux paroles de Max, puis finit par répondre à usa remarque lui étant indirectement adressée. Elle observa Nicolas puis Max à tour de rôle, adoptant un regard innocent.

" Non! On s'interresse juste à nous ^^ "

Elle sourit, sachant évidemment que malgré l'envie d'en savoir plus sur Nicolas, il fallait bien jouer le jeu et découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:40

Max sourit quand Kristen lui répondit . Toujours les yeux fermés , il répliqua à son tour :

" Oui oui je vois ça ... Libre à vous ! "

Max ne cessa pas de sourire . Il écoutait attentivement la conversation de Nicolas et Kristen , après tout il devait essayer d'en savoir le plus possible sur les autres candidats .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

Cassie venait pour un peu se détendre,faire bronzett et pour faire conaissance avec les autres candidats... Elle souria et s'avenca vers eux vers les chaise longue au bord de la piscine... Elle remetta son micro en place et dit en souriant:
- Heu', les gens, vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:47

Cassie s'approcha de la piscine à son tour . Sa chaise longue était juste à côté de celle de Max , et celui-ci était content . Il pourrait discuter un peu avec la jeune femme et essayer de la connaître mieux .

" Salut toi ! Oui ça va , il y a pas mal de soleil alors ça va ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:54

Cassie s'alongea donc sur la chaise longue a coté de celle de max, en souriant elle répondit a la question du jeune homme
- Ba écoute sa va... toujour la pêche ^^ et puis aussi pareil il y a pas mal de soleil, et je love sà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:58

" Oui moi aussi j'aime ça , ça met tout de suite de bonne humeur ! "

Max sourit et se redressa un peu pour regarder Cassie .

" Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:01

-C'est claire !
-dit elle toujour souriante
- Ba, j'ai 19 ans édemi, j'ai vécu pendant 18 ans au canada, et depuis 1 ans je suis dans la cote d'azur a mougins prés de cannes... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

" Ah d'accord , tu es donc Française depuis peu ! Tu es contente d'avoir déménagé ? Je suppose que le soleil doit te faire plaisir après tout ce temps au Canada ! "

Max sourit . Il est vrai que la différence de climat entre le Canada et le sud de la France devait être assez impressionnante .

" Le Canada ne te manque pas ? Je veux dire , tes amis , ou ta famille ... Moi j'ai toujours plus ou moins habité en région parisienne , donc je n'ai jamais été dépaysé . "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:25

- Oui je suis francaise depuis peu ^^ et il faut dire que je m'y plait ^^ au que oui, ici, le soleil est au rendez vous, au canada y a peu de soleil !
dit elle en souriant
- Non, le canada ne me manque pas du tout, niveau temp ^^ mais c'est vrai que niveau famille, sa me manque un peu, j'ai une petite soeur de 12 ans, et elle accepte mal que je sois ici en france, elle voulait venir avec moi ^^ mais ma mere a refusé :p
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

Max écouta silencieusement Cassie . Habiter si loin de sa famille ne devait pas être très agréable . Il hocha la tête puis répondit sur un ton doux .

" Oui c'est normal qu'elle ait eu envie de te suivre . Mais je suppose qu'elle pourra venir chez toi pendant les vacances , ça la fera voyager . Tu es venue ici pour tes études ? Ou pour un boulot peut-être ... Ou toute autre raison d'ailleurs . "

Il attendit une réponse en s'étirant .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:42

- Ba d'un coté oui pour faire mes études ici, et aussi parce que j'ai toujour voulu habiter en france,petite déjà je disait: "plus grande j'irais en, france..."
Mais j'ai arretez mes études pour devenir mannequin... donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Max hocha la tête une nouvelle fois .

" Oui d'accord je vois . C'est vrai que ce pays fait rêver . Surtout si tu es mannequin , Paris est quand même la capitale de la mode ! "

Il sourit , puis ajouta :

" Ce doit être bien comme métier . Même s'il faut un certain charisme et une assurance . Moi je n'aurais pas osé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 647
Cagnotte : 16 ooo €
Côté Coeur : I l0v3 you ...
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 édmi
Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n

Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

- Oui c'est vrai ! Mais je ne voulais pas habiter a paris parcequ'il y a trop de monde, meme si c'est la capital de la mode, moi la premiere j'adore faire du shoping ^^ mais je monte quelques fois a paris pour des castings.
La jeune femme souria au jeune homme en ajoutant apres
- Oui, J'adore ce métier, et c'est vrai qu'il faut vrément assuré autant en phots que sur les podium c'est dur car on te met souvent beaucoup de préssion mais je m'y suis fait moi ^^. Moi je te verais bien mannequin frenchement, tu est beau, musclé ect... Mais je sais pas, dit moi si je me trompe, j'ai l'impréssion que tu es un mec assez timide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Empty
MessageSujet: Re: Relax' - Venez tout l'monde!^^ -   Relax' - Venez tout l'monde!^^ - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax' - Venez tout l'monde!^^ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout les mec's parle PV:tout les mec's
» Et Cyrielle dans tout sa ?
» Petite bronzette [PV Tout le monde^^ ]
» Suivie de la visite (Pv une personne que je connais peu ou pas du tout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: A l'extérieur de la maison :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser