Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Font connaissances... [PV : Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:36

Cyril marchait en claquette, il ne savait pas quoi faire, et cherchait une candidate pour faire un peu plus connaissance. Il marchait lentement, et finit par s'assoir, c'est alors qu'il vit Alexandra qui n'était pas très loin, il s'approcha et s'assit juste devant elle:

Alors pourquoi t'es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:41

La jeune candidate était un peu isolée par rapport aux autres qui étaient à l'interieur de la maison . Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait envie de reflechir et peut être de mettre au point un strategie, certes ce n'est que le debut du jeux mais mieux vaut commençer à y reflechir non ? Le caractère manipulateur de Alexandra prenait toujours le dessus.
Elle pensait toujours à ça lorsque Cyril s'approcha d'elle et finit par s'asseoir juste en face de cette dernière. Il lui demanda alors pourquoi elle était toute seule.
Alexandra lui répondit :



_Oh pour rien, des fois c'est bien d'être un peu seul pour reflechir et puis je n'allais pas deranger les autres, ils sont en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47

Oh pour rien, des fois c'est bien d'être un peu seul pour refléchir et puis je n'allais pas de
déranger les autres, ils sont en pleine discution.


Il l'a regarda en souriant, même s'il trouvait bête qu'elle restait seule, surtout qu'elle était belle et cela lui faisait de la peine de la voir seule. Il se pencha et lui dit:

Entre nous, je comprend pas certains...

Puis il se recula et sourit gentiment.

Mais c'est mon avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

Elle jeta un bref regard vers les autres qui discutaient à l'interieur puis le devia vers Cyril.Ce dernier se pencha vers elle en lui disant qu'il ne comprennait pas certaines personnes. Il se recula ensuite et lui sourria en disant que c'était son avis personnel.

Elle lui souria à son tour et lui répondit :



_Pourquoi ne les comprends tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

Cyril garda le silence un instant, il ne savait pas vraiment comment expliquer ça, c'était compliquer. Il la regarda un seconde, retourna la tête vers les autres, et enfin dit:

Et beh... On peut dire que... Rohh je sais pas comment l'expliquer... J'aime pas trop leurs manière de faire, pas tous hein, d'ailleurs un seul... Je trouve qu'il est trop actif et touche à tout pour le premier jour... Tu va me trouver bizarre mais bon.


Il la regarda, tentant de déceler dans son regard si elle avait comprit... Mais il n'y vit rien mais continua de la regarder, c'était enivrant un tel regard, si profond... Il ajouta dans la foulée:

Tu as de très jolies yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

Cyril n'arrivait pas très bien à expliquer les paroles qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Il dit alors qu'il n'aimait pas beaucoup les manières de certains et pour être exact, les manières d'une personne en particulier. Alexandra avait conscience qu'on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde, elle était d'ailleur la première à avoir beaucoup d'ennemis, certainement à cause de son secret assez...inattendu.


Elle vit que Cyril la regardait et elle se contente alors de baisser les yeux.Cette dernière decida de ne pas répondre, de toute façon elle avait très bien compris ce qu'il avait dit alors inutile de parler pour rien dire.
Le jeune homme lui dit alors qu'il trouvait qu'elle avait de beaux yeux, Alex fut un peu surpris qu'il lui dise ça et répondit :


_ Ah...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:13

Cyril sourit après avoir parler et lorsqu'elle dit:

Ah...merci.

Il la regarda et dit:

Alors sinon dans la vie t'es en couple toi ? Eh t'as pas remarquer que Mathias pose des questions à toutes les filles qu'il croise ? Sa m'a trop fait rire quand je t'ai vu lui dire qu'il posait trop de question !

Il sourit encore plus et attendit qu'elle lui réponde... Il aimait bien Alexandra... Elle était simpa et Cyril avait bien fait rentrer le contact, ou du moins il l'espérait. Il la regarda encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:18

Cyril demanda à Alexandra si elle était en couple, evidemment la réponse était negative. Il suffisait de connaitre son vrai caractère pour ne plus vouloir l'approcher. Cependant il lui arrive aussi d'être sympathique même si cela est pour ainsi dire...rare.
Il demanda egalement à cette derniere si elle n'avait pas remarquée que Mathias posait des questions à toutes les filles qu'il croise.Alexandra rigola alors lorsqu'elle entendit ces dernières paroles.

Elle finit alors par répondre :


_ Alors je vais répondre point par point
premièrement je suis celibataire mais fière...je tiens à le preciser.
Deuxièmement j'ai effectivement remarqué que Mathias accostait beaucoup les filles et d'ailleurs il pose beaucoup de questions. Cependant je suis sure que je vais encore avoir droit au même questionnaire plusieurs fois...c'est le jeux. De toute façon il n'apprendra jamais mon secret de cette façon, je suis pas assez bête pour me trahir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31

Il l'a regarda, elle était fière d'être célibataire, cela le découragea pas, elle lui plaisait beaucoup, il aimait les femmes à caractère... Il décida donc d'approfondir le sujet:

Lorsque tu dis que tu es fière d'être célibataire, qu'est que tu veux dire par là ?

Il la regarda, neutre, et décocha tout de même un petit sourire complice...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

La jeune femme regardait toujours par terre en reflechissant à plusieurs choses qui n'avaient pas de reelles importance.
Cyril la sortie une nouvelle fois de ses pensées en lui demandant ce qu'elle entendait lorsqu'elle disait être fière d'être celibataire.
Alexandra lui répondit alors :



_ Rien de plus simple : je suis celibataire et je ne vois aucun inconvenient à ça, d'ailleurs je crois que je ne vois que des avantages. Je n'aime pas vraiment la vie de couple.

Elle gardait toujours son air sérieux et reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:14

Cyril était décontenancé, comment pouvait elle faire pour ne voir que des avantages à être célibataire... Comment ?!

*Soit elle est folle, soit elle est vraiment particulière, si c'est le deuxième cas, je crois que je vais l'adorer!!*

Il continua de la regarder, il fallait laisser du temps après une telle déclaration... Il finit tout de même par dire:


Tu me plais beaucoup, ton caractère et ton physique sont si particulier qu'il me plaise franchement beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:31

Cyril avoua a la jeune femme qu'elle lui plaisait beaucoup, d'autant par son caractère et son physique particulier. Elle haussa les sourcils comme pour lui dire qu'elle ne comprenait pas bien où il voulait en venir, puis elle finit par lui répondre :



_Je ne savais absolument pas que j'avais un physique particulier...mon caractère j'étais au courant mais pour le reste...


Alexandra prit un des bouquins qui se trouvaient à côté d'elle et commença à feuilleter quelques pages de l'ouvrage. Rien de bien interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:08

Scott la regarda dire qu'elle ne savait pas qu'elle avait un physique particulier, qu'elle savait pour son caractère, mais pas pour le reste. Il se leva et regarda autour de lui d'un air désespérer, et se retourna finalement vers elle est en lui disant:

Pour le physique particulier, tu n'as pas compris s'que je voulais dire, je parlais de ton physique normal quoique tu es magnifique, et de ton caractère particulier !


Il rigola et se rassit sur sa chaise. Il la regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:26

Elle n'avait pas vraiment compris ce que lui avait dit Cyril cependant il lui expliqua en donnant des arguments comme le fait qu'il la trouvait finalement magnifique. Ce dernier c'était levée avant de lui avoir dit ça, mais il se rasseya aussitot.

Alexandra , toujours aussi étonnée, lui répondit :


_Merci, je crois que je n'ai jamais eut autant de compliment en une seule journée.

Elle se leva aussi, se demandant si elle devait partir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

Cyril la vit hésiter à partir, dans sa tête se fut le chamboule-tout.

*Merde elle se barre, comment je fais, rolalahh qu'est ce que j'ai dit de mal ! ?

Il la regarda... Mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 173
Age : 31
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Personne n'a encore derobé mon coeur...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

La jeune demoiselle se mit dos à Cyril et reflechissa à ce qu'elle pouvait bien faire. Aller voir les autres ? Se baigner ? Pourquoi pas, il fait tellement chaud...
Elle se retourna vers Cyril et lui dit :



_ Bon je te laisse, je vais me changer et après j'irais me baigner.


Elle attendit sa reaction, juste avant de se retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 110
Age : 36
Cagnotte : 20.000 €
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso:
Secret, si révélé:

Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Cyril la regarda, mais ne dit rien, elle était trop compliquer... Il lacha l'affaire et s'en alla vers la Cabane Interdite...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font connaissances... [PV : Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissances... [PV : Alexandra]   Font connaissances... [PV : Alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Font connaissances... [PV : Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alexandra
» Cagnotte de Alexandra
» Confrontation Mathias VS Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: A l'extérieur de la maison :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser