Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Victoria Stewart Dim 13 Juil - 21:23 | |
| Formulaire de candidature :
Vous
Prénom : elodie Age : 19 Présence sur le forum : souvent D'où avez vous connu le forum ? : sur boosterforuml
Votre perso
Prénom : Victoria Age : (entre 18 et 35) 19 Motivations : fille qui adore vivre en collectivité et qui adore les défis Groupe (Candidat - Journaliste - Fan - Présentateur) : candidat
Personne sur l'avatar: ( + votre secret à m'envoyer par mp si vous désirez être candidat) Je m'inscris sur le forum & je m'engage à me connecter régulièrement et à être actif. | |
|
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| |
Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Re: Victoria Stewart Dim 13 Juil - 21:27 | |
| | |
|
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Victoria Stewart Dim 13 Juil - 22:45 | |
| Bienvenu victoria [ mon vrai prénom ^^ ] ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria Stewart | |
| |
|