| Visite de la maison - Pv Victoria - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John-David// ABS
Nombre de messages : 104 Cagnotte : 2o ooo € Côté Coeur : Coeur à prendre! Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 22 ans Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami
| Sujet: Visite de la maison - Pv Victoria - Lun 14 Juil - 14:57 | |
|
John David entra dans la salle de bain , accompagné de ictora tout deux venaient de faire connaissance et visitaient la maison. La salle de bain était spacieuse et vraiment bien ils ne se battraiet pas pour la salle de bain au moin ! x) John David continua le dialogue avec Victoria.
" Tu fais quoi dans la vie ? "
Curieux ? Non pas vraiment mais il voulait apprendre à connaitre ses colocataires !
| |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Lun 14 Juil - 20:10 | |
| je suis étudiante
regardat John David
et toi tu fais quoi ? | |
|
| |
John-David// ABS
Nombre de messages : 104 Cagnotte : 2o ooo € Côté Coeur : Coeur à prendre! Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 22 ans Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Jeu 17 Juil - 22:14 | |
| " Je suis mannequin ! " La , il fit un sourire à Victoria . " Tu as des passions ? " John rigola quelques secondes. " Je ne veux pas t'embêter avec mes questions à la noix. x) " | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Jeu 17 Juil - 22:15 | |
| oue j'ai une passion pour le chant et le théâtre
lui souriat
alors comme sa tu es mannequin ? | |
|
| |
John-David// ABS
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Jeu 17 Juil - 22:28 | |
| " Moi j'aime beaucoup voyager ! Voir les autres civilations... Les autres coutumes." John David s'asseya sur un petit tabouret et proposa d'un signe de main à Victoria de s'assoir à coté de luis ur un autre tabouret. " Oui j'ai toujours aimé poser , être à l'affiche depuis que je suis jeune..." | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Jeu 17 Juil - 22:30 | |
| elle s'asseyat à coté de lui
oue mais en tous cas tu as le physique | |
|
| |
John-David// ABS
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Dim 20 Juil - 14:41 | |
| " Merci , en totu cas cela m'étonne que tu ne sois pas mannequin ou Miss France ! ^^ ! Tu as beaucoup de charme , tes yeux bleus sont magnifiques ! " John David s'était rapproché le plus avec Victoria que les autres membres de la maison mais , cela ne voulait pas dire qu'ils ne l'aient aimé pas bien au contraire il les adorait !John s'entendait avec tout le monde dans la maison pour l'instant. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - Dim 20 Juil - 19:18 | |
| Victoria aimait tainée avec John David ils se sont tous de suite bien entendu elle le regardat
oue j'aurais pu aussi
rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la maison - Pv Victoria - | |
| |
|
| |
| Visite de la maison - Pv Victoria - | |
|