| Connexion avec la maison | |
|
+4Mathias Cassie Caroline La Voix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| Sujet: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 12:53 | |
| [ Hors Jeu : Vu qu'il faut faire assez rapidement le prime est que John n'est pas en ligne, je vais l'incarner ]
John se connecta avec la maison des secrets, en direct du confessionnal
- Chers habitants vous m'entendez ?
Demanda t'il | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 330 Cagnotte : 20.000€ Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent... Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 20 ans Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 12:57 | |
| hj:oki!^^
Comme tous les autres habitants, Caro était dans le confessional...quand la voix de John se fit entendre. Elle répondit finalement en souriant:
-Bonsoir John, oui, oui, on vous entend très bien... | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 13:19 | |
| Cassie était a coté de caro est entendit la voix de john le présentateur, elle souria et dit apres caro: - Bonsoir John ! | |
|
| |
Mathias
Nombre de messages : 516 Age : 35 Cagnotte : 22 400 euro Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ///
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Guy
Nombre de messages : 306 Cagnotte : 41'500 € Côté Coeur : Seul Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 ans Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 13:59 | |
| Guy avait prit place dans le Confessional comme tous les autres candidats. John établit le contact avec eux les salua. Guy fit de même...
- Salut John !
Dit-il fierement... | |
|
| |
Leiina
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 20 ans Secret, si révélé: Non pas encore :p
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 15:00 | |
| Leiina qui était assis sur son fauteuil favori, sursauta en entendant la voix de John : -Bonsoir John! | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 15:35 | |
| - Alors comment avez vous vécu cette seconde semaine dans la maison des secrets ? | |
|
| |
Mathias
Nombre de messages : 516 Age : 35 Cagnotte : 22 400 euro Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ///
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 15:36 | |
| Moi je l'ai vécu super bien | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 330 Cagnotte : 20.000€ Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent... Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 20 ans Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 15:38 | |
| Caroline sourit légèrement, pour elle... ça avait été sa première semaine et elle avait vraiment adoré, elle commencait déjà à tisser des liens avec certains candidats: Bref, à part l'injustice qu'elle avait ressenti lors des nominations, ça n'avait été que positif. Enfin, elle resta silencieuse et attendit qu'un autre candidat réponde...ne voulant pas monopoliser la parole quand même. Elle acquiesca à ce que dit Mathias. | |
|
| |
Leiina
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 20 ans Secret, si révélé: Non pas encore :p
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 15:41 | |
| Leiina répondit : Pour ma part, ça était stressant de nominer les garçons car on est encore au stade des connaissances pour la moitié d'entres nous. Mais je pense que c'est pareil pour à peu prés tous le monde | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 15:52 | |
| - Pour moi, c'était une semaine trés amusante, on c'est bien amusé notament avec caroline et mathias, on voulait un peu relacher tout le stresse je pense, et puis meme avec les autres candidats, par exemple a la soiré ouss proposé par max... On c'est tous éclater a 1OO% parce qu'on savait qu'il y allait encore avoir un départ, On aprend tous a se conaitre, Mais bon comme leiina, les nominations mon fait un peu stresser, je savais pas vrément pour qui voter, mais bon j'ai fini par trouver .... moi je dit cet semaine a était une semaine supert... sauf quand... Ba voila... on a apris que 2 habitant patirait au lieu d'1... et qu'il y a 4 nominés... | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 16:13 | |
| Victoria écoutat ce que disait les autres | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 16:55 | |
| - Donc je vois que vous profitez bien. Sachez que vous êtes tous en danger dans la maison des secrets. Et les nominations joue des tours de temps en temps ! Et la chasse aux secrets, aucun secret n'à était trouver.
| |
|
| |
Mathias
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 16:57 | |
| Ben nous sommes de bon candidat,malin et qui s'est mentir donc c'est trés dur de trouver un secret | |
|
| |
Leiina
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 16:59 | |
| Leiina rigola suite à la réponse de Mathias | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 17:00 | |
| -C'est vrai que côté chasse aux secrets, c'est pas facile... mais bon, on finira par y'arriver John, vous inquiétez pas. Mais ça prouve quand même qu'on protège bien nos secrets, non?
Elle sourit légèrement après tout, c'était aussi une façon de voir les choses. En tout cas, Caroline ne laissait vraiment rien paraître de son secret.^^ | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 17:01 | |
| - Oui vous les protegez bien, continuez ainsi ! La Voix attends tous les habitants au salon. Un surprise vous attends. On se revois toutaleur !
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 17:05 | |
| Ah! Enfin une bonne nouvelle qui tombait parce que bon, les nominations avaient quand même joué sur le moral des candidats, fallait bien l'avouer. Pressée de voir ça, elle dit simplement:
-A tout à l'heure!
Curieuse et pressée, elle fonça au salon...^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 220 Cagnotte : 20 000€ Côté Coeur : célibataire Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ahhhhhhhhhh tu veux le savoir et ebn tu le sauras pas
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 17:06 | |
| Victoria fonçat à son tour au salon | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 80 Cagnotte : 20 000 € Côté Coeur : A prendre =) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Connexion avec la maison Mer 23 Juil - 17:15 | |
| Marco restait bouche bée, il avait écouter très attentivement John mais n'osait pas parler. Il fut assez surpris et assez content, lorsqu'il entendit que La Voix avait une annonce à faire dans le salon. Il s'y diriga accompagnée des autres candidats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion avec la maison | |
| |
|
| |
| Connexion avec la maison | |
|