Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite avec Guy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

Quand ils eurent fini d'installer leurs affaires , Max et Guy quittèrent la chambre des garçons et arrivèrent dans le jardin . Tous deux observèrent les alentours pour découvrir les mystères de la maison des secrets .

" C'est vraiment beau ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 306
Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:58

Guy, petites tongues blanches aux pieds et ensemble légers mais sportifs au corps, se baladait dans différents endroit avec Max, un candidat super sympa. Leur première destination était le jardin... C'était magnifique ! Et les choix de déco était encore de bons goûts. Guy s'exprima à son tour...

- Oui, je trouve l'endroit sur cool. Et la décoration est juste superbe. Faudra en profiter un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:11

" Oui c'est clair ! C'est un véritable paradis ici ! J'espère que l'ambiance restera aussi géniale tout au long de l'aventure ! "

Souriant Max contempla les chaises longues et la grande piscine qui l'impressionnaient beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 306
Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:17

- Je l'espère égalemment... Mais, comme dit le dicton, il faut se méfier des apparences... Et je pense qu'on va tomber sur des personnes spéciales... Enfin, on va bien voir ce que le destin nous réserve.

Il rit et examina plus ou moins les alentours... Il se gratta vite fait la nuque et continua de marcher lentement avec Max...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Max continua sa petite visite avec Guy . Il avait parfois tendance à oublier le contexte du jeu et la chasse aux secrets , préférant créer des liens avec les gens . Mais Guy avait raison : "Méfiez-vous des apparences" était quand même la devise du jeu ...

" J'ai un peu de mal à me méfier des gens , tout le monde a l'air tellement sympa ici ... Tu crois qu'il y aura de l'hypocrisie et des manipulations ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 306
Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:33

Entouré par des personnes tel que Max et les autres, Guy avait du mal à se trouver dans un jeu... Enfin, du mal... plutôt qu'il en avait pas trop l'impression. Il continuait sa petite balade avec Max et ajouta aux mots de celui-ci...

- C'est vrai que c'est difficile... Mais il y en a surement qui font semblant d'être gentil pour pouvoir s'acaparer le ou les secrets d'autrui. Beaucoup sont motivés par l'argent des cagnottes... Ce qui n'est pas mon cas, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:42

" Oui , tu as raison ... Mais je ne pense pas être capable de discerner les gens honnêtes et ceux qui mentiront juste pour les secrets . Enfin , de toute façon je suppose que l'on connaîtra mieux les gens avec le temps , chacun finira par se révéler sous son vrai jour je pense ... "

Les deux hommes continuèrent leur petite visite , ils avaient déjà fait le tour du jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 306
Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:53

- Oui, c'est bien vrai. A la fin, on saura un peu tout... Mais profitons de l'instant où nous ne savons rien...

Il sourit à Max et continua sa marche avec cette même personne. Le tour du proprio était casi fini désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:16

" Oui tu as raison , pour l'instant il n'y a que du positif alors autant en profiter ! "

Ils continuèrent leur petite visite pendant quelques minutes , puis ils arrivèrent à leur point de départ .

" Et voilà pour cette visite non guidée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 306
Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:59

- Oui, c'est exactement à ce que je pensais. Il faut profiter du moment présent !

Arrivé à leur point de départ, Max signala la fin de la "visite non guidée" des lieux. Ils s'arretèrent donc. Guy remercia Max d'une tapote sur l'épaule et dit

- Merci pour la "visite non-guidée" il sourit veux-tu qu'on fasse autre chose histoire de s'occuper ? Il y a surement plein de choses sympa à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

Max regarda tout autour de lui . Il trouvait Guy très sympa et avait envie lui aussi de partager une autre activité avec ce candidat . Soudain , une idée lui vint .

" Tu aimes l'eau ? Il fait bon , on a une grande piscine ... Autant en profiter , qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 306
Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:20

Il lui sourit. Décidement, ce Max avait de très bonnes idées (notament celle de la soirée mousse XD). Il aquiesca d'un signe de la tête et ajouta...

- Bonne idée ! Je veux bien aller faire trempette ! Allons nous changer et nous baigner.

Isl partirent tous les deux en direction de la chambre des garçons pour se changer en maillot de bain et vont aller en direction de la piscine.


[HJ : La suite à la piscine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 506
Cagnotte : 20.000 euros
Côté Coeur : Personne pour le moment .
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 23 ans
Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^

Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:24

" Ok ça marche ! "

Et dans un sourire , Max alla enfiler un maillot de bain pour pouvoir aller se baigner .

[HJ : Tu crées le sujet ou je m'en charge ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec Guy Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Guy   Visite avec Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la maison - Pv Victoria -
» Suivie de la visite (Pv une personne que je connais peu ou pas du tout )
» Discution avec Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: A l'extérieur de la maison :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser