| Contact avec la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John
Nombre de messages : 112 Age : 33 Cagnotte : Entre la lumière et le ténèbres Côté Coeur : Etudiant Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 21 Secret, si révélé: Je suis le présentateur de secret story, cela est mon secret !
| Sujet: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Mathias
Nombre de messages : 516 Age : 35 Cagnotte : 22 400 euro Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ///
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:20 | |
| Cassie, qui était muni d'un oreillete comme tout les autres candidats entendit le présentateur, John elle répondit en souriant... - Oui, sa va john ? | |
|
| |
John
Nombre de messages : 112 Age : 33 Cagnotte : Entre la lumière et le ténèbres Côté Coeur : Etudiant Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 21 Secret, si révélé: Je suis le présentateur de secret story, cela est mon secret !
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:27 | |
| La voix a une grosse annonce a vous faire | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 647 Cagnotte : 16 ooo € Côté Coeur : I l0v3 you ... Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 édmi Secret, si révélé: 3n c0mp3tiitii0n
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:28 | |
| -a ... je me demande ce que c'est... | |
|
| |
La Voix Admin
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: Secret, si révélé:
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:33 | |
| - Ici La Voix, à tous les habitants. Chers habitants, comme vous le savez, John vous à dévoilez quelques rumeurs. Il y en à une qui est à peu prés juste. En effet, un candidat se cache dans une pièce de la maison et vous à observer ces derniers jours. Mais ce candidat ne connait aucun secret.
| |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:35 | |
| Cassie écouta attentivement la voix et resta choqué qu'un candidat nous a observé | |
|
| |
Mathias
Nombre de messages : 516 Age : 35 Cagnotte : 22 400 euro Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 18 ans Secret, si révélé: ///
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:37 | |
| éh non moi je ne pourrais pas etre sympa avec elle ta vu deja elle debarque aprés une semaine et de plus elle nous observe
Dernière édition par Mathias le Dim 20 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:38 | |
| - Arrete de dire ca, sa strouve il ou elle est supert simpa, il faut l'acceuillir genitiment, mais toi a sa place... | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:40 | |
| - Sachez, que ce candidat n'a pas eu le choix. Sa à était imposer par La Voix.
| |
|
| |
Mathias
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:41 | |
| J'essayerai mais je te promais rien | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 80 Cagnotte : 20 000 € Côté Coeur : A prendre =) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:53 | |
| Marco écouta attentivement La Voix, il entendit la réaction de Mathias qui ne lui plaisait pas du tout, il savait très bien qu'il était en direct et voulait s'expliquer avec Marco
- T'as pas honte ? Des millions de gens te regarde ! Tu ne la jamais vu le candidat et tu te permet de juger ? Tu me fais vraiment pitié.
Marco avait était direct et dit tout ce qu'il pensait | |
|
| |
Mathias
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:55 | |
| Non j'ai pas honte je dit çe que je pense | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 80 Cagnotte : 20 000 € Côté Coeur : A prendre =) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 15:58 | |
| Marco détestait de plus en plus Mathias, il continua
- Pff, n'importe quoi, pourtant tu devrais. Mais bon, je ne perd pas mon temps avec des personnes comme sa.
Il regarda la caméra sans figer un regard à Mathias
| |
|
| |
Mathias
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 16:01 | |
| **quelle fou çe mec je s'est pas si s'est a cause de son secret** | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 16:45 | |
| - Chers candidats, êtes vous prêt à accueillir le candidat mystère ? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 506 Cagnotte : 20.000 euros Côté Coeur : Personne pour le moment . Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 23 ans Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 16:48 | |
| Max fit de grands yeux quand La Voix fit son annonce . Un nouveau candidat dans la maison de secrets ? Voilà qui chamboulerait leurs habitudes ! Mais cela pouvait également être un plus .
" C'est étrange , une semaine après le début du jeu ... ça doit être horrible d'être enfermé une semaine dans une pièce de la maison ! Ce candidat doit avoir hâte d'entrer ! "
Il assista ensuite à une énième querelle entre Marco et Mathias , qui saisissaient la moindre occasion de se disputer . Max soupira et tenta de calmer le jeu , ne souhaitant pas que ça tourne à l'affrontement .
" Calmez-vous les gars ... Ce nouveau candidat arrivera et chacun se fera une idée sur cette personne , on verra bien ... Ne vous disputez pas pour ça . " | |
|
| |
Guy
Nombre de messages : 306 Cagnotte : 41'500 € Côté Coeur : Seul Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 19 ans Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 16:54 | |
| Guy arriva dans la pièce qui semblait déjà bien animée. Il entendu La Voix parler de candidat mystère... Il salua tout le monde d'un signe de la main et d'un sourire, s'installa et dit...
- Bon, et bien je me demande comment il ou elle a survécu caché... En tout cas, j'en connais un ou une qui va aimer la liberté !
Puis les disputes entre Mathias et Marco refirent un peu surface et Guy leur dit...
- Peace les gars, ne vous fâchez pas maintenant... Et au pire ignorez-vous. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 506 Cagnotte : 20.000 euros Côté Coeur : Personne pour le moment . Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage [ Amis / Ennemis ]: Âge du perso: 23 ans Secret, si révélé: Non tu ne sauras pas mon secret ^^
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 17:02 | |
| Quand Guy intervint à son tour pour calmer Mathias et Marco , Max hocha la tête . Il était tout à fait d'accord . Si les deux hommes ne pouvaient pas se supporter , ils devaient s'ignorer ... D'un ton calme et presque suppliant , Max ajouta :
" Guy a raison ! C'était bien au début , quand tout le monde s'entendait bien ... Ce serait dommage qu'il y ait des tensions dans la maison quand même ! Faites un effort , s'il vous plait .. "
Il répondit ensuite à la question de La Voix :
" En tout cas oui , nous sommes prêts à accueillir ce candidat ! " | |
|
| |
Mathias
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 17:31 | |
| Marco avait hâte d'accueillir le nouveau candidat
- Nous sommes prêt La Voix.
Il souria | |
|
| |
La Voix Admin
| Sujet: Re: Contact avec la maison Dim 20 Juil - 17:34 | |
| - Le candidat se trouve en ce moment dans le SAS, vous pouvez aller l'accueillir.
C'est tout pour le moment,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact avec la maison | |
| |
|
| |
| Contact avec la maison | |
|