Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview With John

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 57
Age : 33
Cagnotte : Million Dollar Baby !
Côté Coeur : Alone
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Pas encore à vous de trouver !

Interview With John Empty
MessageSujet: Interview With John   Interview With John Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

{Exclu}~ With John ~

Mysterious , Prestance, Elegant
Interview With John Matthewfoxlostlo0

Bien les bonsoir très chers lecteurs, je reviens avec une surprise comme promis au fan, j’ai réussi à obtenir une interview en exclusivité avec l’animateur de « Secret story » ; John. Bien sûr il ma fallut user de mes contacts dont j’ai le secret pour pouvoir retiré un temps soi peu John pour une pause café qui je l’avoue avait été drôlement sympathique !
J’ai pu retirer quelque révélation très intéressante et je suis sûr que vous allez vous régaler ! Savourer avec modération je dis ça surtout pour les « filles » hein ? Modérer votre réaction lors de la lecture d’un passage quand je connais votre emportement « Hystérique » permettez moi le mot …
J’ai invité John a discuter un peu avec moi dans un salon café rigoureusement sympathique, nous avons fait les présentations et je dois dire que je me suis rapidement entendu avec John, après les salutations de convenance voici les petites questions qui m’ont attiré mon attention.


Brooke : Bien le bonjour John, vous me sembler heureux de faire partie de l’émission de « Secret Story » ?

John : Oui, en effet, c'est une expérience incroyable que de présentez secret story.

Brooke : Vous doutez que je vienne vous parler de l’émission qui fait un tabac ! alors John comment aviez vous fait pour obtenir le poste d’animateur dans cette télé réalité ? aviez-vous eu une connaissance avec le producteur où est-ce un simple hasard ?

John :
Non, ce n'est pas un hasard, je me suis au départ présenté en tant que candidats dans la 1ère version, puis lors de l'annonce du changement de version, après de longue discutions avec le fondateur je me suis retrouvé présentateur

Brooke : L’émission semble réunir plus d’un million de téléspectateur des 18 h 30 l’heure où elle est diffusée sur TF1, je suppose que cela vous réjouis de voir que l’aventure dans vous vous êtes lancée semble bien marcher ?

John : C'est une sensation incroyable de savoir que plus d'un million de personnes vous voit tout les jours. C’est très exaltant

Brooke :D’ailleurs j’ai remarqué que le nombre de jeunes femmes augmente chaque fois …plusieurs de mes lectrices de « Daily night » m’ont demandé intimement de vous demander votre numéro de portable, ainsi si vous être célibataire …bien que j’essaye de calmer un temps sois peu ses jeunes femmes un peu « surexcitée » à mon goût je dois avouer que je n’ai encore pas trouvé la bonne méthode John …

John : Vous êtes drôle, vous le savez ? Oui je suis célibataire (pour le moment) et non je ne donnerais pas mon numéro de téléphone.
Peut-être plus tard qui sait ?
(Je souriais malicieusement à la remarque de John)

Brooke :
Revenons sur « secret story », l’émission consiste bien à garder le plus longtemps son secret et ne pas se faire piéger, bien sûr récolter le maximum de gain possible …J’ai visionné quelqu’une des vidéos de l’émission il me semble que déjà « faire son camp d’amis » se forme, j’entends par là que des alliances et trahissions coule à flots …éclaircissez moi sur ce point voulez-vous ?

John : Bien sur, le but du jeu en général c'est, comme vous l'ave mentionné, de garder son secret et de gagner un maximum d'argent. Il s'est révélé que participé au jeu en solitaire est une technique qui vous vaudra un échec cuisant. Donc il est normal que des "clans" se forment. Je peux vous affirmer que ca ne fait que commencer !

[b]Brooke :
Le premier prime paraissez du moins mouvementé et plein de rebondissements l’arrivé des candidats, le salut du publique leur rentrée à la maison, qu’avez-vous ressenti pour chacun des candidats ?

John : Je trouve que tout les candidats sont formidable, même si j'ai 2/3 préférence (Angel, Cyril et Alexandra m'ont particulièrement marqué pour le moment)

Brooke : Les candidats présents constituent, dix filles et dix garçons ; Alice, Angel, alexandra, Cassie, Cyrielle, Kristen, Sarah, Leiina et Victoria, pour les garçons ; Chris, Cyril, Guy, Max, Matt, Mattias, Nicolas, John-David. Quelle est le candidat ou la candidate que vous percevez comme « Gagnant » ou si vous voulez celui ou celle qui vous as beaucoup touché ?

John : Comme je l'ai dit Alexandra, Angel et Cyril m'ont particulièrement marqué. Mais je pense que le futur gagnant pourrait être Cassie ou Mattias

Brooke :
J’ai remarqué que des couples commence à se former au sein de la maison pensez-vous que c’est un vrai rapprochement ou seulement une stratégie pour gagner le publique ?

John : Cela dépend des couples, même si je pense que la plus part sont simplement stratégique. Je trouve d'ailleurs que pour un débit, il y a beaucoup de manipulation !

Brooke : Trois « buzz » ont été enregistré cette semaine ; Angel contre Mattias et Cassie pense qu’ils sont en couple, Mattias contre Alexandra qui suppose cette dernière une star de film X et le dernier Cyrielle soupçonne Kristen d’être une star en Amérique, pouvez-vous nous dire qui est sur la bonne voix ?

John : Vous voudriez que je vous dise qui est sur la bonne voix ? Mais vous devez surement déjà connaitre la réponse ma chère ! Vous êtes quelqu'un ayant des contacts important j'en suis sur !
(Brooke le fixait du regard ambré toujours avec son sourire intriguant mais restant silencieuse)

Brooke : La jeune Cassie demeure une parfaite joueuse vu qu’elle vient de gagner une immunité pour les prochaines nominations, cependant une histoire d’amour semble commencer entre elle et Mattias, pensez-vous que Cassie arrivera à la finale ?

John : Oui je pense quelle arrivera parmi les 4 finalistes

Brooke : Les nominations ont commençais pouvez-vous nous révéler leurs noms John ?

John : Malheureusement non, vus que les nominations ne sont pas encore fini, je ne connais pas le nom des nominés.
J’avais remerciais John encore une fois d’avoir pu venir et répondre à mes questions, ainsi je quittais le salon café.




Vous allez adorez me détester _____ BROOKE
Me contacter __________ Confess It All@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview With John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin... || John
» s'ennui (pv John David)
» se baigne ( pv John david)
» Cagnotte de John-David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Secret Story :: La Presse :: Daily Night :: Autopsied-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser