Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De bon matin... || John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:32

Caroline s'était levée de façon assez tardive...un peu comme d'habitude à vrai dire. Elle aimait bien flemmarder dans son lit le matin. Une fois prête à sortir de sous la couette bien réchauffante, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle était habillée d'un simple short et d'un tee-shirt qui lui servait de pyjamas. Ne se prenant pas la tête. Elle regarda sa tête dans le miroir tout en mettant du dentrifice sur sa brosse à dents. Elle commença alors à se laver les dents mais y'avait pas de dentrifice, elle baissa les yeux et vit qu'elle avait tout mis par terre. Dur....dur le matin:

-Rhoo... m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
John-David// ABS

John-David// ABS


Nombre de messages : 104
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Coeur à prendre!
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44

John lui aussi dans la salle de bain était en train de se préparer , il avait récupérer de la nuit dernière ou il avait été malade !
Il rigola doucement en voyant Caroline endormit , rien de méchant bien sur!

" C'est dur le matin hein ? !^^ "

Il posa sa brosse sur une étagère puis s'approcha de Caro.

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:47

Elle tourna la tête en constatant qu'elle avait été pris sur le fait et vit John David...Elle rit un peu en entendant sa remarque qui...qui s'imposait à vrai dire.

-Ca tu l'as dit...

Elle prit une éponge et nettoya sa petite gaffe matinale rapidement tout en répondant en se réveillant peu à peu:

-Ca va...mes premiers jours dans la maison se passe à merveille. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
John-David// ABS

John-David// ABS


Nombre de messages : 104
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Coeur à prendre!
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:12

John david était comme Caro le matin donc il comprennait tout à fait .
Le jeune homme rangea sa brosse à dents avant qu'il ne la perde doué comme il est ! x)

" Ne t'inquiète pas , je suis comme toi la matin !^^ "

Les premiers jours dans la maison se passaient à merveille pour l'homme , il aimait tout le monde enfin pour le moment !

" Moi , ca va pour le moment , les garcons sont supers sympas et les filles filles vraiment gentilles ! Mais , pour le moment il y a quelques garcons avec qui j'ai échangé 2 ou 3 mots donc je ne peux pas vraiment les connaitre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:28

Ah ben... elle s'était trouvé son homologue du matin alors. Ca la rassurait un peu de savoir que c'était aussi son cas, sinon il aurait vraiment pû la prendre pour une débile pour le coup de la brosse à dents.^^

-Ca ma rassure, j'avais un peu peur de me sentir seule que ce coup-là! Quand je vois ceux qui se lèvent tôt et que je trouve en train de faire du sport alors que je suis à peine réveillée, ça me déprime...

Elle rit un peu et mit finalement du dentrifice bien comme il fallait sur sa brosse à dents.^^ Elle le regarda par l'intermédiaire du miroir tandis qu'il parlait.

-Ouai, je vois ce que tu veux dire... y'en a quelques uns avec qui j'ai même pas échangé un mot. Donc, ça a été plutôt chaud côté norminations...enfin, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
John-David// ABS

John-David// ABS


Nombre de messages : 104
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Coeur à prendre!
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:24

" Seule sur ce coup la , tu te trompes je suis sur qu'il y en a d'autres dans la maison qui sont pareils!^^ "

John david rigola , dans la maisn des secrest , menson ge , trahison et amitié reignait , les 3 ensembles n'allaient guère trés bien ensemble .
Pour le moment , personne ne pouvait s'en prendre à John David vut que sa cagnotte était à 0 € ! T-T

" Mais bon , peut-être sont -ils timides ? Exemples moi je ne suis pas aimé dans la maison je connais pas grand monde appart Victoria , j'aime Guy et Matthias , Cassie est sympa et toi aussi d'ailleur ! Je ne connais pas encore trés bien Max mais je suis ur qu'il est super ! J'aime aussi beaucoup leiina même si elle m'a ruiné ! x) Mais bon c'est la plus riche de la maison je suis content pour elle ! Mais un seul inconvénient tout le monde va être sur son dos et franchement je veux pas qu'on la blesse."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

-Ouai, c'est vrai...en fait, on doit être une majorité de gros fainéants!

Elle rit légèrement et commenca finalement à se laver les dents tout en l'écoutant. Elle fronça un peu les sourcils quand il dit qu'il était pas trop aimé, elle trouvait pas. Même si elle lui avait pas vraiment parlé avant les nominations, l'idée de le nominer lui était à vrai dire même pas venue. Elle se rinca finalement la bouche et reprit:

-T'es plutôt bien aimé quand même au sein de la maison. Et puis je pense qu'il y'a des personnes timides et y'en a simplement d'autres qui ont pas vraiment leur place, sans vouloir être méchante. Je veux dire, on est ouverts et tout, on fait tout pour qu'ils s'intégrent mais ils viennent même pas quand y'a le moment des nominations alors bon... En tout cas, je vois qu'on a des affinités avec les mêmes personnes de façon globale.

Puis elle rit un peu:

-Tu m'étonnes, Leiina maintenant, c'est la cible la pauvre. Jusque là, je lui ai même pas posé de questions sur son secret à vrai dire... Et sinon, toi, ça va mieux?

Elle lui avait pas reparlé depuis la révélation de son secret et éspèrait que ça allait mieux depuis la dernière fois. Ca devait être dur et ça l'inquiétait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
John-David// ABS

John-David// ABS


Nombre de messages : 104
Cagnotte : 2o ooo €
Côté Coeur : Coeur à prendre!
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Survécu à un Tsunami

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

" Je ne citerais pas de prénoms mais , tu as raison il y en a qui ne sont jamais venus voir Cyrielle ou Alex' quand elles étaient nominées alors qu'elles avaient besoin de soutient quand même mais bon c'est leur choix et je le respecte malgrés que je ne suis pas pour ..."

John david s'asséya sur un siège rouge , on pouvait voir sur son visage que ca allait un peu mieu et puis il devait vivre cette aventure à 100 % malgrés qu'il n'aie pas sut garder son secret .

" Leiina risque d'être harcelé ! C'est sur que c'est toujours tentant de savoir le secret du plus riche de la maison. En fait je suis décu car j'ai pas su garder mon secret bien longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 330
Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Elle acquiesca, comprenant ce qu'il voulait dire et commença à se brosser les cheveux tout en continuant à lui parler:

-Ouai c'est sûr, mais bon voilà... après ils ont pas non plus trop à se plaindre s'ils sont nominés. Ca m'a un peu agacé de voir que Mathias et Marco qui sont présents, sympas et tout sont nominés à vrai dire..mais bon, faut se dire que c'est le jeu.

Enfin, elle éspèrait bien qu'ils seraient sauvés par le public. Elle reprit avec un léger sourire:

-En même temps, voilà... faut voir les autres secrets aussi mais le tien, il semblait franchement lourd à porter donc ça joue aussi.Enfin au fond, c'est peut-être pas plus mal dans le sens où tu peux te confier quand ça va pas. Et puis bon, tu vas pouvoir te consacrer à la chasse aux secrets sans problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... || John Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... || John   De bon matin... || John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... || John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview With John
» s'ennui (pv John David)
» se baigne ( pv John david)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Dans la maison des secrets :: Salle de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser